CSS3/jQuery Drop-down menu with tabs #7
Retour à l'accueil Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |   Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |   Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |  
Document sans titre
 
 -  Il est 12:30 à Libreville
 
Vous faites un bébé blanc, alors que votre mari ou conjoint est noir comme vous ! Question posée à ces dames et jeunes dames, qui nous livrent leurs réactions à chaud!
Posté le : 24-10-2016

Vous faites un bébé blanc, alors que votre mari ou conjoint est noir comme vous ! Question posée à ces dames et jeunes dames, qui nous livrent leurs réactions à chaud!

Elles nous livrent leurs réactions face à cette ‘’patate chaude’’ et à son corolaire de regard inquisiteur de la belle famille !

 
Document sans titre
  
Marie Louise

Comment imager pareille chose sans que je n’en vienne à tromper mon mari ? Dans mon entendement, un bébé blanc venant d’un couple noir ne peut s’expliquer autrement !

Et je vais jusqu’à penser que cette même préoccupation d’adultère supposé ou réel, hantera également l’esprit de la ma belle-famille, qui, à coup sûr, criera au loup, en m’accablant de tous les noms d’oiseaux.

Copyright@www.mazleck.com

Octobre 2016

 
  
Pamela

C’est une véritable situation inconfortable pour toute femme de se retrouver dans ces sortes de sales draps. J’éprouve tout le mal du monde à envisager cette hypothèse, particulièrement dans nos sociétés africaines.

De ce pas, j’ose continuer à douter que pareille chose puisse arriver, sinon, que pareille chose puisse m’arriver !

Copyright@www.mazleck.com

Octobre 2016

 
  
Sandrine

L’arrivée de ce bébé blanc va d’abord tenter de me faire douter, et une fois m’être remise sur mes certitudes, et beh ! Je me dirais que c’est certainement un tour que me jouent les gènes, et je vais ranger ce bébé dans les conséquences de l’héritage congénital.  

Face à cette situation embarrassante, ce qui m’importera le plus, c’est d’avoir la conscience tranquille de n’avoir pas regardé ailleurs ! Et pour le regard de la belle famille, chacun sera libre ensuite de ses commentaires !

Copyright@www.mazleck.com

Octobre 2016

 
  
Une anonyme

Beh ! Ça ne peut arriver dans mon foyer, parce que je ne trompe pas mon mari ! Maintenant au cas où cela arriverais à une femme, je mettrais ça dans le registre des Fiv, c’est-à-dire, des fécondations in vitro. C’est un procédé à partir duquel, on prend l’embryon d’une autre femme, pour activer la croissance du bébé chez une autre. Une donne à partir de laquelle, on peut tout voir !

Sur ce, si mon mari donnait son accord, je ne me laisserais alors influencer par quiconque, même pas par le regard inquisiteur de ma belle-famille, le cas échéant !

Copyright@www.mazleck.com

Octobre 2016

 


 
0 Commentaires
 
 
Document sans titre   Le désespoir comble non seulement notre misère, mais notre faiblesse 
Vauvenargues
 
     

Document sans titre

     

Document sans titre

 
     

 
     

Document sans titre
28-02-2012 : Votre avis sur la nomination de Raymond NDONG SIMA à la primature! - 4 avis
12-07-2011 : Que pensez vous du FICA? - 1 avis
12-07-2011 : Arts et Foi: Pour quel intérêt? - 0 avis
PLUS DE SUJETS

 
     
Entrez votre email et soyez informé chaque jour de nos nouvelles informations.

 

 
   
Document sans titre
 
   
Document sans titre   Gabao    PDG    CAN 2012    Daniel COUSIN    Libreville    Pierre MBIGOU    Guinée Equatoriale    Fang    Lionel MESSI    Politique    Sylvia BONGO    Football    Gabon    Ali BONGO    Economie    PSD    Election    Les panthères    Afrique 
 
 

 
L'actualité
TOUTE L'ACTUALITE
SPORT
RELIGION
AGENDA

Nous ?
QUI SOMMES-NOUS ?
NOS PARTENAIRES
Le Grand Invité
LE GRAND INVITE

Photos
PHOTOS REPORTAGES
GALERIE PHOTOS
Le Forum
TOUS LES THEMES
POSTER UN THEME

Web TV
NOS VIDEOS

FACEBOOK mazleck.com
@MAZLECK Sur TWITTER
Flux RSS
 
Copyright © 2009 - 2017 - mazleck.com, Le Pool de l'Actualité sur le Gabon, l'Afrique et le reste du Monde !
mazleckinfogabon@gmail.com| +241 06 88 22 74
 dddd;Site réalisé par D&C VIRTUEL requete invalide supp ip