CSS3/jQuery Drop-down menu with tabs #7
Retour à l'accueil Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |   Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |   Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |  
Document sans titre
 
 -  Il est 24:12 à Libreville
 
Elles font partie des bénéficiaires du « Prix de la reconnaissance » décerné à la presse par le Mouvement des Jeunes Upégistes, MJU, dont l’une des membres s’associe aux réactions. Lecture !
Posté le : 11-10-2015

Elles font partie  des bénéficiaires du « Prix de la reconnaissance » décerné à la presse par le Mouvement des Jeunes Upégistes, MJU, dont l’une des membres s’associe aux réactions. Lecture !

C’est à la faveur d’un barbecue de presse organisé debut octobre 2015 à Libreville, que le Mouvement des Jeunes Upégistes, MJU, a tenu à honorer les hommes et femmes de presse, engagés sur le chantier de la promotion de la  pluralité d’opinions et des valeurs de démocratie. Rencontre avec quelques jeunes dames recevant leur prix de la reconnaissance des mains du président du MJU, Kevin Zigou. Autre intervenante,  la vice président du Mouvement des jeunes upégistes, MJU, qui figure pour sa part parmi les organisateurs de cette manifestation.

 
Document sans titre
  
Elza-Ritchuelle « Vice présidente du Mouvement des Jeunes Upégistes, MJU »

Nous estimons que primer la presse, c’est ériger une stèle à la démocratie. C’est là notre façon à nous de rendre hommage à l’aspiration à la  démocratie dans notre pays, toujours sous le joug d’un déni de démocratie en dépit du retour au pluralisme d’opinions en 1990. C’est donc sur fond de sentiment de fierté que nous décernons ce prix de la reconnaissance, qui vise à encourager les bénéficiaires tout en les exhortant à jouer chaque jour leur rôle de défenseurs des principes démocratiques et valeurs de droits de l’Homme.

Le nouveau Gabon rêvé par nos ancêtres, sera la résultante des efforts de chacun et de tous, avec la contribution majeure de plumes d’habiles écrivains, dont les journalistes professionnels.

Copyright@www.mazleck.info

Octobre 2015

 
  
Ludmila « Gabon Matin »

Ça fait du bien de savoir qu’il y a des gens qui accordent beaucoup d’intérêt à notre engagement professionnel, car la presse dans notre pays particulièrement est souvent exposée aux critiques parfois acerbes, surtout quand on travaille pour des maisons jugées pro-gouvernementales. Cela fait davantage de bien, quand l’initiative émane d’une structure politique déclarée du bord opposition. Comprenez que ça ne peut que nous encourager, car personnellement cet acte me pousse à davantage m’investir !

Copyright@www.mazleck.info

Octobre 2015

 
  
Raissa « Echos du Nord »

No comment !

Copyright@www.mazleck.info

Octobre 2015

 
  
Scherelle Anabelle « Gabon Télévision »

Permettez moi d’entrée d’exprimer mes sincères remerciements aux membres du Mouvement des Jeunes Upégistes, MJU, pour cette marque d’honneur accordée aux hommes et femmes de presse. Occasion pour moi de tirer ensuite mon chapeau à cette structure décentralisée de l’Union du peuple gabonais, UPG, pour ce point d’honneur à d’acteurs engagés au charbon, dans la bataille de la construction du processus démocratique dans notre pays.

Après tout ça, nous n’avons pas le droit de dormir sur nos lauriers, mais de davantage nous investir à faire rayonner notre noble profession.

Copyright@www.mazleck.info

Octobre 2015

 


 
0 Commentaires
 
 
Document sans titre   Le désespoir comble non seulement notre misère, mais notre faiblesse 
Vauvenargues
 
     

Document sans titre

     

Document sans titre

 
     

 
     

Document sans titre
28-02-2012 : Votre avis sur la nomination de Raymond NDONG SIMA à la primature! - 4 avis
12-07-2011 : Que pensez vous du FICA? - 1 avis
12-07-2011 : Arts et Foi: Pour quel intérêt? - 0 avis
PLUS DE SUJETS

 
     
Entrez votre email et soyez informé chaque jour de nos nouvelles informations.

 

 
   
Document sans titre
 
   
Document sans titre   PDG    Pierre MBIGOU    Politique    Football    CAN 2012    Sylvia BONGO    Economie    PSD    Afrique    Libreville    Daniel COUSIN    Lionel MESSI    Gabon    Les panthères    Election    Guinée Equatoriale    Gabao    Fang    Ali BONGO 
 
 

 
L'actualité
TOUTE L'ACTUALITE
SPORT
RELIGION
AGENDA

Nous ?
QUI SOMMES-NOUS ?
NOS PARTENAIRES
Le Grand Invité
LE GRAND INVITE

Photos
PHOTOS REPORTAGES
GALERIE PHOTOS
Le Forum
TOUS LES THEMES
POSTER UN THEME

Web TV
NOS VIDEOS

FACEBOOK mazleck.com
@MAZLECK Sur TWITTER
Flux RSS
 
Copyright © 2009 - 2017 - mazleck.com, Le Pool de l'Actualité sur le Gabon, l'Afrique et le reste du Monde !
mazleckinfogabon@gmail.com| +241 06 88 22 74
 dddd;Site réalisé par D&C VIRTUEL requete invalide supp ip