CSS3/jQuery Drop-down menu with tabs #7
Retour à l'accueil Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |   Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |   Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |  
Document sans titre
 
 -  Il est 5:47 à Libreville
Le maire de Libreville éconduit des journalistes de Gabon Télévision
Le maire de Libreville éconduit des journalistes de Gabon Télévision
Rose Christiane Ossouka Raponda, Maire de Libreville
Posté le : 18-05-2017 | 0 Commentaires

La scène digne de renégats publiquement humiliés, s’est déroulée courant la session du conseil municipal de mi-mai 2017. La mairesse de Libreville, qui s’est vraisemblablement découvert les attributs de président de la conférence de rédaction de Gabon Télévision, a mal digéré la liberté d’expression des journalistes expulsés, qui se sont autorisé à commenter à rebours du gout de l’édile de Libreville, les raisons de la dimension de la subvention accordée par l’Etat à cette institution municipale.

« Les journalistes de Gabon Télévision sont-ils dans la salle – du conseil municipal- ? Sortez !», ainsi ont été, la queue entre les jambes, exfiltrés manu militari les confrères de Gabon Télévision, alors que démarraient même les travaux de cette session budgétaire de la commune de Libreville. De sources concordantes, dame Rose Christiane Ossouka, a mal digéré du haut de son piédestal de locataire de l’Hôtel de ville, la liberté de ton des confrères, qui ont imputé la baisse de la subvention de l’Etat, depuis son arrivée à la tête de la mairie de Libreville, à des tracasseries liées à une gestion approximative des finances et des personnels – truffés d’agents fictifs-, héritées de son prédécesseur au poste, Jean François Ntoutoume Emane.

Visiblement offusquée, la dame de fer a tenu à frapper fort, en remontant publiquement les bretelles à de « pauvres » journalistes, qui ont osés user en toute liberté, du droit d’informer. Les confrères devraient-ils désormais être suspendus à l’immixtion du maire de Libreville, dans le choix des angles de traitement de l’information ? Ou le poste de Directeur des actualités à Gabon Télévision est-il à pourvoir !

Copyright@www.mazleck.com

Mai 2017

 



 
Document sans titre
:
0 Commentaires
 
 
Document sans titre   Le désespoir comble non seulement notre misère, mais notre faiblesse 
Vauvenargues
 
     

Document sans titre

     

Document sans titre

 
     

 
     

Document sans titre
28-02-2012 : Votre avis sur la nomination de Raymond NDONG SIMA à la primature! - 4 avis
12-07-2011 : Que pensez vous du FICA? - 1 avis
12-07-2011 : Arts et Foi: Pour quel intérêt? - 0 avis
PLUS DE SUJETS

 
     
Entrez votre email et soyez informé chaque jour de nos nouvelles informations.

 

 
   
Document sans titre
 
   
Document sans titre   Libreville    Sylvia BONGO    Politique    Guinée Equatoriale    Fang    CAN 2012    Pierre MBIGOU    Football    Daniel COUSIN    Lionel MESSI    Gabon    PSD    Afrique    Gabao    PDG    Les panthères    Ali BONGO    Election    Economie 
 
 

 
L'actualité
TOUTE L'ACTUALITE
SPORT
RELIGION
AGENDA

Nous ?
QUI SOMMES-NOUS ?
NOS PARTENAIRES
Le Grand Invité
LE GRAND INVITE

Photos
PHOTOS REPORTAGES
GALERIE PHOTOS
Le Forum
TOUS LES THEMES
POSTER UN THEME

Web TV
NOS VIDEOS

FACEBOOK mazleck.com
@MAZLECK Sur TWITTER
Flux RSS
 
Copyright © 2009 - 2017 - mazleck.com, Le Pool de l'Actualité sur le Gabon, l'Afrique et le reste du Monde !
mazleckinfogabon@gmail.com| +241 06 88 22 74
 dddd;Site réalisé par D&C VIRTUEL requete invalide supp ip