CSS3/jQuery Drop-down menu with tabs #7
Retour à l'accueil Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |   Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |   Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |  
Document sans titre
 
 -  Il est 1:26 à Libreville
Romuald Essame, nouveau président du réseau gabonais des journalistes des droits de l’Homme
Romuald Essame, nouveau président du réseau gabonais des journalistes des droits de l’Homme
Posté le : 30-04-2017 | 0 Commentaires

La passation de charges entre les présidents sortant et entrant, est intervenue le vendredi 28 avril 2017, dans les locaux de la commission nationale des droits de l’Homme, quelques heures seulement après l’élection de l’impétrant à tête de cette organisation de la société civile.

Pédagogie et actions sociales, ont été plantés comme la trame du mandat de quatre ans que vient d’entamer Romuald Essame à la présidence du réseau gabonais des journalistes des droits de l’Homme. A la tête d’un bureau d’une dizaine de membres issus des médias public et privé, Romuald Essame dit inscrire son action dans le prolongement des initiatives du bureau sortant, qui a été piloté quatre ans durant par le tandem, Marc Ulrich Malekou-Ma-Malekou, président, et Téclaire Mekui  M’Ovono, vice-présidente.

Le bureau sortant compte plusieurs actions à son actif, dont des visites et soutiens multiformes aux détenus mineurs de la prison centrale de Libreville, un stage d’initiation aux fondamentaux des métiers de la communication au bénéfice des personnes handicapées, outre une foire aux métiers du même secteur d'activités, initiée à l’intention d’élèves de classe de Terminale des lycées et collèges de Libreville.

Plusieurs plaidoyers fructueux ont été engagés en faveur des professionnels en conflit avec leurs employeurs, qui ont abouti au maintien en entreprise de certains confrères, et à l’intégration d’autres à la fonction publique. Si la liste des actifs n’est pas exhaustive, le président sortant, Marc Ulrich Malekou-Ma-Malekou, s’est particulièrement réjouit de l’implication du réseau gabonais des journalistes des droits de l’Homme, dans la mise en place de l’Observatoire national des prisons, dont ledit réseau est membre fondateur aux côtés de l’Ong, la voix des oubliés, basée à Port-Gentil, dans la capitale économique du pays.

Copyright@www.mazleck.com

Avril 2017



 
Document sans titre
:
0 Commentaires
 
 
Document sans titre   Le désespoir comble non seulement notre misère, mais notre faiblesse 
Vauvenargues
 
     

Document sans titre

     

Document sans titre

 
     

 
     

Document sans titre
28-02-2012 : Votre avis sur la nomination de Raymond NDONG SIMA à la primature! - 4 avis
12-07-2011 : Que pensez vous du FICA? - 1 avis
12-07-2011 : Arts et Foi: Pour quel intérêt? - 0 avis
PLUS DE SUJETS

 
     
Entrez votre email et soyez informé chaque jour de nos nouvelles informations.

 

 
   
Document sans titre
 
   
Document sans titre   Fang    Election    Gabon    Lionel MESSI    CAN 2012    Pierre MBIGOU    Football    Daniel COUSIN    Economie    Libreville    Afrique    Ali BONGO    PDG    PSD    Sylvia BONGO    Politique    Gabao    Guinée Equatoriale    Les panthères 
 
 

 
L'actualité
TOUTE L'ACTUALITE
SPORT
RELIGION
AGENDA

Nous ?
QUI SOMMES-NOUS ?
NOS PARTENAIRES
Le Grand Invité
LE GRAND INVITE

Photos
PHOTOS REPORTAGES
GALERIE PHOTOS
Le Forum
TOUS LES THEMES
POSTER UN THEME

Web TV
NOS VIDEOS

FACEBOOK mazleck.com
@MAZLECK Sur TWITTER
Flux RSS
 
Copyright © 2009 - 2018 - mazleck.com, Le Pool de l'Actualité sur le Gabon, l'Afrique et le reste du Monde !
mazleckinfogabon@gmail.com| +241 06 88 22 74
 dddd;Site réalisé par D&C VIRTUEL requete invalide supp ip